Apprentissages Autonomes Imaginarium

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 19 écoliers. L'Apprentissages Autonomes Imaginarium de Reims accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2).

Apprentissages Autonomes Imaginarium De Reims
Reims annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Apprentissages Autonomes Imaginarium. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Apprentissages Autonomes Imaginarium, enseignement privé à Reims (51).

Les options et services proposés au sein de l'Apprentissages Autonomes Imaginarium

Nombre d'élèves à Apprentissages Autonomes Imaginarium

Taille des écoles de Reims par nombre total d'écoliers en primaire

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Apprentissages Autonomes Imaginarium de Reims