ENSAM - École Nationale Supérieure D'arts Et Métiers - Campus Arts Et Métiers De Châlons-en-Champagne

La formation proposée par le École Nationale Supérieure D'arts Et Métiers - Campus Arts Et Métiers De Châlons-en-Champagne est accessible via parcoursup.

École Nationale Supérieure D'arts Et Métiers - Campus Arts Et Métiers De Châlons-en-Champagne, enseignement supérieur public de Châlons-en-Champagne (51), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 25 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 176 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par le École Nationale Supérieure D'arts Et Métiers - Campus Arts Et Métiers De Châlons-en-Champagne

Portes Ouvertes

le 10/02/2024 de 13h00 à 17h30 voir https://artsetmetiers.fr/fr/evenement/journee-portes-ouvertes-du-campus-arts-et-metiers-de-chalons-en-champagne-1

Châlons-en-Champagne annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de le École Nationale Supérieure D'arts Et Métiers - Campus Arts Et Métiers De Châlons-en-Champagne. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Nationale Supérieure D'arts Et Métiers - Campus Arts Et Métiers De Châlons-en-Champagne, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 176 candidats pour 25 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation Bac + 3, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac technologique est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 169e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole nationale supérieure d'arts et métiers - Formation Bac + 3 - Bachelor de Technologie Arts et Métiers.

Avis sur le École Nationale Supérieure D'arts Et Métiers - Campus Arts Et Métiers De Châlons-en-Champagne

Quelle note globale attribueriez vous pour le École Nationale Supérieure D'arts Et Métiers - Campus Arts Et Métiers De Châlons-en-Champagne, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le École Nationale Supérieure D'arts Et Métiers - Campus Arts Et Métiers De Châlons-en-Champagne