Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège)

Ensemble Scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) De Brive La Gaillarde

Le collège accueille 528 élèves dont 146 élèves en classe de sixième et 128 en classe de cinquième, 126 élèves de quatrième et 128 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 87.3 % des collégiens du Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 70.91 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège), un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) 5424e collège au niveau national. Le Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Ensemble Scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) De Brive La Gaillarde
BRIVE-LA-GAILLARDE annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège), enseignement privé à Brive la Gaillarde (19).

Les options et services proposés au sein du Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège)

Nombre d'élèves au Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège)

Nombre d'élèves par classe au Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) de BRIVE-LA-GAILLARDE (19).

146 élèves en sixième, soit l'équivalent de 5 classes de 29 collégiens.

128 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 5 classes de 26 collégiens.

126 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 5 classes de 25 collégiens.

128 élèves de troisième, soit l'équivalent de 5 classes de 26 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) de BRIVE-LA-GAILLARDE (19).

• 65 Collégiennes et 81 Collégiens en 6e
  • 51 Collégiennes et 77 Collégiens en 5e
  • 53 Collégiennes et 73 Collégiens en 4e
  • 72 Collégiennes et 56 Collégiens en 3e
  • Le Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) compte 46 % de filles et 54 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège).

Résultats aux examens des collégiens du Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège)

Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 5 424e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet par rapport aux autres collèges de BRIVE-LA-GAILLARDE et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet de BRIVE-LA-GAILLARDE

Note moyenne Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège)
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) Avis
    • Résultats scolaires Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) Résultats scolaires
    • Enseignement Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) Sections proposées inconnues
    •  Localisation Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) Localisation
    •  Attractivité Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Ensemble scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège)