Collège Christian Bourquin

Collège Christian Bourquin De Millas

Le collège accueille 638 élèves dont 160 élèves en classe de sixième et 158 en classe de cinquième, 162 élèves de quatrième et 158 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 90.8 % des collégiens du Collège Christian Bourquin ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 85.32 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Christian Bourquin, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Christian Bourquin 1481e collège au niveau national. Le Collège Christian Bourquin est un établissement qui a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

Collège Christian Bourquin De Millas
MILLAS annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Christian Bourquin. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Christian Bourquin, enseignement public à Millas (66), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Christian Bourquin

Nombre d'élèves au Collège Christian Bourquin

Nombre d'élèves par classe au Collège Christian Bourquin de MILLAS (66).

160 élèves en sixième, soit l'équivalent de 6 classes de 27 collégiens.

158 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 6 classes de 26 collégiens.

162 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 6 classes de 27 collégiens.

158 élèves de troisième, soit l'équivalent de 6 classes de 26 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Christian Bourquin de MILLAS (66).

• 81 Collégiennes et 79 Collégiens en 6e
  • 86 Collégiennes et 72 Collégiens en 5e
  • 70 Collégiennes et 92 Collégiens en 4e
  • 75 Collégiennes et 83 Collégiens en 3e
  • Le Collège Christian Bourquin compte 49 % de filles et 51 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Christian Bourquin.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Christian Bourquin

Collège Christian Bourquin Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 1 481e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Christian Bourquin comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Christian Bourquin de MILLAS

Note moyenne Collège Christian Bourquin
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Résultats scolaires Collège Christian Bourquin Aucun Avis
    • Résultats scolaires Collège Christian Bourquin Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Christian Bourquin Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Christian Bourquin Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège Christian Bourquin Localisation
    •  Attractivité Collège Christian Bourquin Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège Christian Bourquin

Quelle note globale attribueriez vous pour le Collège Christian Bourquin, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Collège Christian Bourquin Avis

Bahut pas ouf Très déçu de la CPE de ce collège et du principal et les surveillants n'en parlons pas avec un taux de réussite de moins de 50% alors que dans mon ancien collège de cité il y avait plus de 80% de réussite. Ce collège est juste nul. Je vous conseille vivement d'aller au Soler avec plus de 88% de réussite. Bref je vous déconseille le collège de millas.
    J'aime : Collège plutôt stylé [Lire la Suite]
    Avis posté le 04-02-2021 par

Donnez votre avis sur le Collège Christian Bourquin

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com