Chailly En Brie, Collèges, Lycées, Écoles et Enseignement Supérieur440 enfants, adolescents et jeunes adultes sont en âge d'être scolarisés à Chailly en Brie, soit 29 % de la population. 96 enfants sont scolarisés en classe de maternelle à Chailly en Brie, 77 enfants en primaire du CP au CM2, 83 adolescents de 11 à 14 ans au collège, 63 sont lycéens, et enfin 121 jeunes adultes de moins de 23 ans sont en âge d'être étudiants.

Consulter les Données sur un Établissement Partout en France

Écoles, Collèges, Lycées et Enseignement Supérieur à Chailly en Brie.

Nombre d'écoles à Chailly en Brie

Chailly en Brie a une école : l'école primaire Geoffroy Saint-Hilaire. Elle accueille 170 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Nombre de collèges à Chailly en Brie

Chailly en Brie a 2 collèges publics de secteur.

Il existe 3 collèges privés dans un rayon de 25 km autour de Chailly en Brie.

Consultez la liste complète des collèges des environs de Chailly en Brie.

Les collèges des environs de Chailly en Brie ayant les meilleurs résultats au Brevet

N°1  : le Collège Louise Michel avec 28 % de mentions très bien au Brevet.

N°2  : le Collège institution Sainte-Foy avec 25 % de mentions très bien au Brevet.

N°3  : le Collège Madame de La Fayette avec 25 % de mentions très bien au Brevet.

Nombre de lycées à Chailly en Brie

Il existe 9 lycées privés dans un rayon de 35 km autour de Chailly en Brie.

Consultez la liste complète des lycées autours de Chailly en Brie

Les lycées des environs de Chailly en Brie ayant les meilleurs taux de mentions au BAC

N°1  : le lycée Campus scolaire de Coulommiers, situé à Coulommiers avec 60 % de mentions au BAC.

Poursuivre ses études supérieures à Chailly en Brie

Chailly en Brie est une ville étudiante avec 1 établissements d'enseignement supérieur. 1 établissement sous le statut public. La plateforme parcoursup donne accès aux bacheliers à 45 places en première année d'études supérieures à Chailly en Brie. Pour en savoir plus, visitez notre page sur les études supérieures possibles à Chailly en Brie, vous y découvrirez leurs niveaux de sélection, le nombre de places disponibles et les perspectives offertes après ces études.