Collège Aux Lazaristes - La Salle

Collège Aux Lazaristes - La Salle De Lyon 4e Arrondissement

Le collège accueille 630 élèves dont 117 élèves en classe de sixième et 170 en classe de cinquième, 186 élèves de quatrième et 157 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 97.8 % des collégiens du Collège Aux Lazaristes - La Salle ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 84.33 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Aux Lazaristes - La Salle, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Aux Lazaristes - La Salle 3291e collège au niveau national. Le Collège Aux Lazaristes - La Salle est un établissement qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Collège Aux Lazaristes - La Salle De Lyon 4e Arrondissement
LYON  4E  ARRONDISSEMENT annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Aux Lazaristes - La Salle. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Aux Lazaristes - La Salle, enseignement privé à Lyon 4e Arrondissement (69), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Aux Lazaristes - La Salle

Nombre d'élèves au Collège Aux Lazaristes - La Salle

Nombre d'élèves par classe au Collège Aux Lazaristes - La Salle de LYON 4E ARRONDISSEMENT (69).

117 élèves en sixième, soit l'équivalent de 4 classes de 29 collégiens.

170 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 6 classes de 28 collégiens.

186 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 7 classes de 27 collégiens.

157 élèves de troisième, soit l'équivalent de 6 classes de 26 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Aux Lazaristes - La Salle de LYON 4E ARRONDISSEMENT (69).

• 44 Collégiennes et 73 Collégiens en 6e
  • 80 Collégiennes et 90 Collégiens en 5e
  • 85 Collégiennes et 101 Collégiens en 4e
  • 61 Collégiennes et 96 Collégiens en 3e
  • Le Collège Aux Lazaristes - La Salle compte 43 % de filles et 57 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Aux Lazaristes - La Salle.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Aux Lazaristes - La Salle

Collège Aux Lazaristes - La Salle Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 3 291e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Aux Lazaristes - La Salle par rapport aux autres collèges de LYON 4E ARRONDISSEMENT et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Aux Lazaristes - La Salle comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Aux Lazaristes - La Salle de LYON 4E ARRONDISSEMENT

Note moyenne Collège Aux Lazaristes - La Salle
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège Aux Lazaristes - La Salle Avis
    • Résultats scolaires Collège Aux Lazaristes - La Salle Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Aux Lazaristes - La Salle Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Aux Lazaristes - La Salle Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège Aux Lazaristes - La Salle Localisation
    •  Attractivité Collège Aux Lazaristes - La Salle Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège Aux Lazaristes - La Salle