Collège privé Fénelon Sainte-Marie

Collège Privé Fénelon Sainte-Marie De Paris 8e Arrondissement

Le collège accueille 1 076 élèves dont 272 élèves en classe de sixième et 268 en classe de cinquième, 267 élèves de quatrième et 269 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 100 % des collégiens du Collège privé Fénelon Sainte-Marie ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 98.86 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège privé Fénelon Sainte-Marie, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège privé Fénelon Sainte-Marie 9e collège au niveau national. Le Collège privé Fénelon Sainte-Marie est un établissement qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Collège Privé Fénelon Sainte-Marie De Paris 8e Arrondissement
PARIS  8E  ARRONDISSEMENT annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège privé Fénelon Sainte-Marie. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège privé Fénelon Sainte-Marie, enseignement privé à Paris 8e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège privé Fénelon Sainte-Marie

Nombre d'élèves au Collège privé Fénelon Sainte-Marie

Nombre d'élèves par classe au Collège privé Fénelon Sainte-Marie de PARIS 8E ARRONDISSEMENT (75).

272 élèves en sixième, soit l'équivalent de 10 classes de 27 collégiens.

268 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 10 classes de 27 collégiens.

267 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 10 classes de 27 collégiens.

269 élèves de troisième, soit l'équivalent de 10 classes de 27 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège privé Fénelon Sainte-Marie de PARIS 8E ARRONDISSEMENT (75).

• 140 Collégiennes et 132 Collégiens en 6e
  • 141 Collégiennes et 127 Collégiens en 5e
  • 153 Collégiennes et 114 Collégiens en 4e
  • 131 Collégiennes et 138 Collégiens en 3e
  • Le Collège privé Fénelon Sainte-Marie compte 53 % de filles et 47 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège privé Fénelon Sainte-Marie.

Résultats aux examens des collégiens du Collège privé Fénelon Sainte-Marie

Collège privé Fénelon Sainte-Marie Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 9e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège privé Fénelon Sainte-Marie par rapport aux autres collèges de PARIS 8E ARRONDISSEMENT et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège privé Fénelon Sainte-Marie comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège privé Fénelon Sainte-Marie de PARIS 8E ARRONDISSEMENT

Note moyenne Collège privé Fénelon Sainte-Marie
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège privé Fénelon Sainte-Marie Avis
    • Résultats scolaires Collège privé Fénelon Sainte-Marie Résultats scolaires
    • Enseignement Collège privé Fénelon Sainte-Marie Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège privé Fénelon Sainte-Marie Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège privé Fénelon Sainte-Marie Localisation
    •  Attractivité Collège privé Fénelon Sainte-Marie Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège privé Fénelon Sainte-Marie

Quelle note globale attribueriez vous pour le Collège privé Fénelon Sainte-Marie, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Collège privé Fénelon Sainte-Marie Avis

Apprendre le respect à vos élèves Les élèves de Collège sont venus au théâtre de la Tour Eiffel le vendredi 9 décembre. Ils ont été bruyants et grossiers, sur leurs portable à regarder le foot et à commenter le match. La professeur n'est pas intervenue malgré les nombreuses remarques des spectateurs. Des personnes ont même changé de place. Il faudrait commencer par cadrer et encadrer vos élèves avant de programmer des sorties. Ce fut lamentable, quelle image ont il donné de votre établissement ??
    J'aime : Des jeunes filles ont été très bien [Lire la Suite]
    Avis posté le 10-12-2022 par