Collège privé Sainte-Céline

Collège Privé Sainte-Céline De La Ferté Sous Jouarre

Le collège accueille 472 élèves dont 118 élèves en classe de sixième et 121 en classe de cinquième, 116 élèves de quatrième et 117 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 100 % des collégiens du Collège privé Sainte-Céline ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 89.08 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège privé Sainte-Céline, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège privé Sainte-Céline 1021e collège au niveau national. Le Collège privé Sainte-Céline est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Collège Privé Sainte-Céline De La Ferté Sous Jouarre
LA FERTE-SOUS-JOUARRE annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège privé Sainte-Céline. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège privé Sainte-Céline, enseignement privé à La Ferté sous Jouarre (77), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège privé Sainte-Céline

Nombre d'élèves au Collège privé Sainte-Céline

Nombre d'élèves par classe au Collège privé Sainte-Céline de LA FERTE-SOUS-JOUARRE (77).

118 élèves en sixième, soit l'équivalent de 4 classes de 30 collégiens.

121 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 4 classes de 30 collégiens.

116 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 4 classes de 29 collégiens.

117 élèves de troisième, soit l'équivalent de 4 classes de 29 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège privé Sainte-Céline de LA FERTE-SOUS-JOUARRE (77).

• 55 Collégiennes et 63 Collégiens en 6e
  • 66 Collégiennes et 55 Collégiens en 5e
  • 57 Collégiennes et 59 Collégiens en 4e
  • 55 Collégiennes et 62 Collégiens en 3e
  • Le Collège privé Sainte-Céline compte 49 % de filles et 51 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège privé Sainte-Céline.

Résultats aux examens des collégiens du Collège privé Sainte-Céline

Collège privé Sainte-Céline Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 1 021e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège privé Sainte-Céline par rapport aux autres collèges de LA FERTE-SOUS-JOUARRE et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège privé Sainte-Céline comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège privé Sainte-Céline de LA FERTE-SOUS-JOUARRE

Note moyenne Collège privé Sainte-Céline
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Collège privé Sainte-Céline Avis
    • Résultats scolaires Collège privé Sainte-Céline Résultats scolaires
    • Enseignement Collège privé Sainte-Céline Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège privé Sainte-Céline Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège privé Sainte-Céline Localisation
    •  Attractivité Collège privé Sainte-Céline Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège privé Sainte-Céline