École ELEMENTAIRE PRIVEE MONTESSORI DU MORVAN

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 5 écoliers. L'École ELEMENTAIRE PRIVEE MONTESSORI DU MORVAN de Bard le Régulier accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2).

École ELEMENTAIRE PRIVEE       MONTESSORI DU MORVAN De Bard Le Régulier
Bard-le-Régulier annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École ELEMENTAIRE PRIVEE MONTESSORI DU MORVAN. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École ELEMENTAIRE PRIVEE MONTESSORI DU MORVAN, enseignement privé à Bard le Régulier (21), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École ELEMENTAIRE PRIVEE MONTESSORI DU MORVAN

Nombre d'élèves à l'école ELEMENTAIRE PRIVEE MONTESSORI DU MORVAN

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École ELEMENTAIRE PRIVEE MONTESSORI DU MORVAN de Bard-le-Régulier

Note moyenne École ELEMENTAIRE PRIVEE       MONTESSORI DU MORVAN