École ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I.

Ouverte le 17/09/1965, il y a 58 ans. Ses effectifs sont de 16 écoliers. L'École ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I. de Villey sur Tille accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle)L'école proposait 1 classe pour un total de 16 élèves lors de la rentrée, dont 8 élèves en classe de maternelle, et 8 élèves en classe de primaire. 2 élèves sont en CP. Le CE1 compte 2 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 16 élèves.

École ELEMENTAIRE PUBLIQUE  R.P.I. De Villey Sur Tille
Villey-sur-Tille annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I.. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I., enseignement public à Villey sur Tille (21), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I.

Nombre d'élèves à l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I.

Nombre d'élèves par classe à l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I. de Villey-sur-Tille (21).

8 élèves en Maternelle

8 élèves en cours élémentaire

6 écoliers en CP

2 écoliers en CE1

Pour un total de 1 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I..

Enseignants et personnels de l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I.

Le temps scolaire à l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I.

Multi-Rythme : Non

08h45 - 12h00 / 13h30 - 16h15

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I. de Villey-sur-Tille

Note moyenne École ELEMENTAIRE PUBLIQUE  R.P.I.
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I.

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I., 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE R.P.I.