Emlyon Business School

Emlyon Business School Campus De Paris 12e Arrondissement

La formation proposée par l'Emlyon Business School est accessible via parcoursup.

Présentation de l'Emlyon Business School, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Paris (75).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 214 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 3 005 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par l'Emlyon Business School

Portes Ouvertes

le 20/01/2024 de 10h00 à 15h00 (tous programmes)

Paris annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Emlyon Business School. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Emlyon Business School, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Concours SESAME - Formation des écoles de commerce et de management

Avec 3 005 candidats pour 214 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 4, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac technologique. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours SESAME - Formation des écoles de commerce et de management.

Avis sur l'Emlyon Business School

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Emlyon Business School, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Emlyon Business School