EPF - EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes

EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes Campus De Rosières Près Troyes

L'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes propose 4 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Rosières-près-Troyes (10).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 108 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 3 379 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes

Portes Ouvertes

Rosières-près-Troyes annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 3 142 candidats pour 60 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 3 094e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Avenir - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac série générale avec la spécialité Maths en Terminale + une spécialité scientifique.

Avec 35 candidats pour 18 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 29e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Avenir - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série générale avec 2 spécialités scientifiques mais sans la spécialité Maths en Terminale.

Avec 29 candidats pour 12 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 25e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Avenir - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série générale avec la spécialité Maths en Terminale + une spécialité non scientifique.

Avec 173 candidats pour 18 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation Bac + 3, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 74e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Avenir - Formation Bac + 3 - Bachelors - Bacs séries générale, STI2D, STAV, STL, ST2S, bacs pros identifiés et Bac+1 (Statut d'apprenti sur tout ou partie des années, au-delà de la première).

Avis sur l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes

Quelle note globale attribueriez vous pour l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com