EPF - EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes

EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes Campus De Rosières Près Troyes

2 530 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes, dont 33 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 5. L'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes propose 4 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes, enseignement supérieur Privé reconnu de Rosières-près-Troyes (10).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 260 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 5 004 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Rosières-près-Troyes annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

EPF Sceaux - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série générale

Avec 94 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation EPF Sceaux - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série générale.

EPF Sceaux - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série générale

Avec 113 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.

Concours Avenir - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série générale

Avec 4 580 candidats pour 185 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Avenir - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série générale.

Avec 217 candidats pour 40 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation Bac + 3, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Avenir - Formation Bac + 3 - Série générale, STI2D, STMG, STAV, STL, ST2S et bacs pros identifiés - Bachelors Technologiques » et « Bachelors hybrides Technologie et Management ».

Avis sur l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes

Quelle note globale attribueriez vous pour l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'EPF école D'ingénieurs Généralistes - Site De Troyes