ESAIP - École Supérieure Angevine D'informatique Et De Productique - Site D'Aix-en-Provence

École Supérieure Angevine D'informatique Et De Productique - Site D'Aix-en-Provence propose 7 formations accessibles via parcoursup.

École Supérieure Angevine D'informatique Et De Productique - Site D'Aix-en-Provence, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat d'Aix-en-Provence (13), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 51 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 4 476 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par École Supérieure Angevine D'informatique Et De Productique - Site D'Aix-en-Provence

Portes Ouvertes

le 09/12/2023 de 09h00 à 17h00 | le 27/01/2024 de 09h00 à 17h00 | le 17/02/2024 de 09h00 à 12h00 | le 16/03/2024 de 09h00 à 12h00

Aix-en-Provence annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de École Supérieure Angevine D'informatique Et De Productique - Site D'Aix-en-Provence. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Supérieure Angevine D'informatique Et De Productique - Site D'Aix-en-Provence, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 1 696 candidats pour 14 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 1 441e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Puissance Alpha - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bacs généraux - 2 Sciences.

Avec 1 241 candidats pour 12 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 1 045e place sur Parcoursup.

Avec 35 candidats pour 2 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 31e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Puissance Alpha - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bacs généraux - 1 Science.

Avec 37 candidats pour 2 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 32e place sur Parcoursup.

Concours Puissance Alpha - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bacs technologiques

Avec 67 candidats pour 4 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac technologique est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 60e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Puissance Alpha - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bacs technologiques.

Avec 1 348 candidats pour 14 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 1 152e place sur Parcoursup.

Concours Puissance Alpha - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bacs technologiques

Avec 52 candidats pour 3 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac technologique est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 47e place sur Parcoursup.

Avis sur École Supérieure Angevine D'informatique Et De Productique - Site D'Aix-en-Provence

Quelle note globale attribueriez vous pour École Supérieure Angevine D'informatique Et De Productique - Site D'Aix-en-Provence, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur École Supérieure Angevine D'informatique Et De Productique - Site D'Aix-en-Provence

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com