Ecole Emile Cohl

Ecole Emile Cohl Campus De Lyon 3e Arrondissement

820 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'Ecole Emile Cohl, dont 66 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 6. L'Ecole Emile Cohl propose 2 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'Ecole Emile Cohl, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Lyon (69).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 225 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 656 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Lyon annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole Emile Cohl. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Ecole Emile Cohl, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 487 candidats pour 200 places disponibles en première année, la filière Autre formation Formation des écoles supérieure d'art Bac + 3, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 460e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ECOLE EMILE COHL - Formation des écoles supérieure d'art Bac + 3 - Dessinateur praticien.

Avec 169 candidats pour 25 places disponibles en première année, la filière Autre formation Formation des écoles supérieure d'art Bac + 3, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 145e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ECOLE EMILE COHL - Formation des écoles supérieure d'art Bac + 3 - Dessinateur 3D.

Avis sur l'Ecole Emile Cohl

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Ecole Emile Cohl, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Ecole Emile Cohl