GRANDIR ENSEMBLE

Ouverte le 12/11/2012, il y a 11 ans. L'GRANDIR ENSEMBLE de Besançon accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

GRANDIR ENSEMBLE De Besançon
Besançon annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'GRANDIR ENSEMBLE. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

GRANDIR ENSEMBLE, enseignement privé à Besançon (25), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'GRANDIR ENSEMBLE

Nombre d'élèves à GRANDIR ENSEMBLE

Taille des écoles de Besançon par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'GRANDIR ENSEMBLE de Besançon