Ecole Supérieure La Raque

Ecole Supérieure La Raque De Lasbordes

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Ecole Supérieure La Raque De Lasbordes
Lasbordes annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ecole Supérieure La Raque. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole Supérieure La Raque, enseignement privé à Lasbordes (11).

Les options et services proposés au sein du Ecole Supérieure La Raque

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole Supérieure La Raque de Lasbordes

Note moyenne Ecole Supérieure La Raque
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Ecole Supérieure La Raque, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Ecole Sup. La Raque - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau

Avec 41 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion et maitrise de l'eau, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac technologique est conseillé pour intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 31e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Sup. La Raque - BTS - Agricole - Gestion et maitrise de l'eau.

Avec 43 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière BTS Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 22e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Sup. La Raque - BTS - Agricole - Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole.

Avec 26 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière BTS QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac professionel est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 18e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Sup. La Raque - BTS - Agricole - QUalité, ALimentation, Innovation et Maîtrise Sanitaire (BioQUALIM) aliments et processus technologiques.

Ecole Sup. La Raque - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables

Avec 50 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière BTS Agronomie et cultures durables, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac professionel est conseillé pour intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 33e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Sup. La Raque - BTS - Agricole - Agronomie et cultures durables.

Avec 50 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière BTS Développement, animation des territoires ruraux, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 20e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Sup. La Raque - BTS - Agricole - Développement, animation des territoires ruraux.

Avec 145 candidats pour 40 places disponibles en première année, la filière BTS Analyses biologiques, biotechnologiques, agricoles et environnementales, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 100e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Sup. La Raque - BTS - Agricole - Analyses biologiques, biotechnologiques, agricoles et environnementales.

Avec 12 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière BTS Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac technologique est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 7e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Sup. La Raque - BTS - Agricole - Technico-commercial - Spécialité alimentation et boisson.

Avis sur le Ecole Supérieure La Raque

Quelle note globale attribueriez vous pour le Ecole Supérieure La Raque, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Ecole Supérieure La Raque