EMLV - Ecole De Management Léonard De Vinci

Ecole De Management Léonard De Vinci Campus De Courbevoie

3 787 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'Ecole De Management Léonard De Vinci, dont 43 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 3. L'Ecole De Management Léonard De Vinci propose 3 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'Ecole De Management Léonard De Vinci, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Courbevoie (92).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 510 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 12 154 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Courbevoie annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole De Management Léonard De Vinci. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Ecole De Management Léonard De Vinci, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Concours SESAME - Formation des écoles de commerce et de management

Avec 6 553 candidats pour 300 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 5, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac technologique. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 3 602e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours SESAME - Formation des écoles de commerce et de management.

Avec 472 candidats pour 80 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 278e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation EMLV - Ecole de Management Léonard De Vinci - Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3 - Bachelor Digital et International Business.

Concours SESAME - Formation des écoles de commerce et de management

Avec 5 129 candidats pour 130 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 5, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac technologique. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 2 333e place sur Parcoursup.

Avis sur l'Ecole De Management Léonard De Vinci

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Ecole De Management Léonard De Vinci, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Ecole De Management Léonard De Vinci

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com