EMCA - École Des Métiers Du Cinéma D'animation

École Des Métiers Du Cinéma D'animation Campus D'Angoulême

150 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par École Des Métiers Du Cinéma D'animation, dont 59 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 3.

École Des Métiers Du Cinéma D'animation, enseignement supérieur public d'Angoulême (16), présentation de l'établissement.

Angoulême annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de École Des Métiers Du Cinéma D'animation. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Avis sur École Des Métiers Du Cinéma D'animation

Quelle note globale attribueriez vous pour École Des Métiers Du Cinéma D'animation, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur École Des Métiers Du Cinéma D'animation