Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage

Ecole Du Breuil Arts Et Techniques Du Paysage De Paris 12e Arrondissement

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Ecole Du Breuil Arts Et Techniques Du Paysage De Paris 12e Arrondissement
Paris annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage, enseignement privé à Paris 12e Arrondissement (75).

Les options et services proposés au sein du Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage de Paris

Note moyenne Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage, formations POST BAC proposées par l'établissement et sélectivité via Parcoursup

Avec 220 candidats pour 28 places disponibles en première année, la filière BTS Aménagements paysagers, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. L'Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 36e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Lycée professionnel Agricole Breuil-Ecole privée d'Horticulture et Arboriculture - BTS - Agricole - Aménagements paysagers.

Avis sur le Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage

Quelle note globale attribueriez vous pour le Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Ecole du Breuil Arts et Techniques du Paysage

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com