École Élémentaire Château-Vignon Grands

Ouverte le 12/06/1973, il y a 50 ans. Ses effectifs sont de 184 écoliers. L'École Élémentaire Château-Vignon Grands de Malesherbes accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2). L'école proposait 9 classes pour un total de 184 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. L'école accueille 13 enfants en situation de handicap dans le cadre du dispositif d'inclusion scolaire ULIS, 63 élèves sont en CE2, les CM1 sont 55 élèves et les CM2 53 élèves. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 20 élèves.

École Élémentaire Château-Vignon Grands De Malesherbes
Le Malesherbois annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire Château-Vignon Grands. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire Château-Vignon Grands, enseignement public à Malesherbes (45), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire Château-Vignon Grands

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire Château-Vignon Grands

Nombre d'élèves par classe à l'école Élémentaire Château-Vignon Grands de Le Malesherbois (45).

171 élèves en cours élémentaire

63 écoliers en CE2

55 écoliers en CM1

53 écoliers en CM2

Pour un total de 9 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Élémentaire Château-Vignon Grands.

Taille des écoles de Malesherbes par nombre total d'écoliers en primaire

Enseignants et personnels de l'école Élémentaire Château-Vignon Grands

Le temps scolaire à l'école Élémentaire Château-Vignon Grands

Multi-Rythme : Non

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

08h40 - 11h40 / 13h10 - 16h10

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Élémentaire Château-Vignon Grands comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire Château-Vignon Grands de Le Malesherbois

Note moyenne École Élémentaire Château-Vignon Grands
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Élémentaire Château-Vignon Grands

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Élémentaire Château-Vignon Grands, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Élémentaire Château-Vignon Grands

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com