École Élémentaire Pierre Dufour

Ouverte le 10/08/1965, il y a 58 ans. Ses effectifs sont de 289 écoliers. L'École Élémentaire Pierre Dufour de Saint André de Cubzac accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2). L'école proposait 13 classes pour un total de 289 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. L'école accueille 12 enfants en situation de handicap dans le cadre du dispositif d'inclusion scolaire ULIS. 50 élèves sont en CP. Le CE1 compte 50 élèves, 61 élèves sont en CE2, les CM1 sont 59 élèves et les CM2 59 élèves. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 22 élèves.

École Élémentaire Pierre Dufour De Saint André De Cubzac
Saint-André-de-Cubzac annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire Pierre Dufour. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire Pierre Dufour, enseignement public à Saint André de Cubzac (33), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire Pierre Dufour

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire Pierre Dufour

Nombre d'élèves par classe à l'école Élémentaire Pierre Dufour de Saint-André-de-Cubzac (33).

277 élèves en cours élémentaire

48 écoliers en CP

50 écoliers en CE1

61 écoliers en CE2

59 écoliers en CM1

59 écoliers en CM2

Pour un total de 13 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Élémentaire Pierre Dufour.

Taille des écoles de Saint André de Cubzac par nombre total d'écoliers en primaire

Enseignants et personnels de l'école Élémentaire Pierre Dufour

Le temps scolaire à l'école Élémentaire Pierre Dufour

Multi-Rythme : Non

08h45 - 12h00 / 13h30 - 16h15

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Élémentaire Pierre Dufour comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire Pierre Dufour de Saint-André-de-Cubzac

Note moyenne École Élémentaire Pierre Dufour
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Élémentaire Pierre Dufour

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Élémentaire Pierre Dufour, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Élémentaire Pierre Dufour