EEIGM - École Européenne D'ingénieurs En Génie Des Matériaux

École Européenne D'ingénieurs En Génie Des Matériaux Campus De Nancy

La formation proposée par École Européenne D'ingénieurs En Génie Des Matériaux est accessible via parcoursup.

École Européenne D'ingénieurs En Génie Des Matériaux, enseignement supérieur public de Nancy (54), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 82 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 5 585 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par École Européenne D'ingénieurs En Génie Des Matériaux

Portes Ouvertes

le 17/02/2024 de 09h00 à 17h00

Nancy annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de École Européenne D'ingénieurs En Génie Des Matériaux. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Européenne D'ingénieurs En Génie Des Matériaux, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Concours Geipi Polytech - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac général

Avec 5 585 candidats pour 82 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 8 889e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Geipi Polytech - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac général.

Avis sur École Européenne D'ingénieurs En Génie Des Matériaux

Quelle note globale attribueriez vous pour École Européenne D'ingénieurs En Génie Des Matériaux, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur École Européenne D'ingénieurs En Génie Des Matériaux

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com