ESPOL - Ecole Européenne De Sciences Politiques Et Sociales

Ecole Européenne De Sciences Politiques Et Sociales Campus De Lille

L'Ecole Européenne De Sciences Politiques Et Sociales propose 3 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'Ecole Européenne De Sciences Politiques Et Sociales, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Lille (59).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 470 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 6 285 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par l'Ecole Européenne De Sciences Politiques Et Sociales

Portes Ouvertes

le 02/12/2023 de 09h30 à 17h30 (inscription en ligne obligatoire. Possibilité de suivre les conférences en distanciel) voir https://espol-lille.eu/rencontrez-nous-3/ | le 03/02/2024 de 09h30 à 17h30 (inscription obligatoire. Possibilité de suivre les conférences en distanciel) voir https://espol-lille.eu/rencontrez-nous-3/ | le 16/03/2024 de 09h30 à 17h30 (inscription obligatoire. Possibilité de suivre les conférences en distanciel) voir https://espol-lille.eu/rencontrez-nous-3/

Lille annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole Européenne De Sciences Politiques Et Sociales. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Ecole Européenne De Sciences Politiques Et Sociales, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 2 100 candidats pour 190 places disponibles en première année, la filière Licence Science politique, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac technologique. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 1 805e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Catholique de Lille - ESPOL European School of Political and Social Sciences - Licence - Science politique - Parcours Licence européenne de science politique.

Avec 773 candidats pour 100 places disponibles en première année, la filière Licence Science politique, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac technologique. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 772e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Catholique de Lille - ESPOL European School of Political and Social Sciences - Licence - Science politique - Parcours Philosophie, politique et économie (PPE).

Avec 3 412 candidats pour 180 places disponibles en première année, la filière Licence Science politique, est une formation plus demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est très bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac technologique. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 3 412e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Institut Catholique de Lille - ESPOL European School of Political and Social Sciences - Licence - Science politique - Parcours Relations Internationales.

Avis sur l'Ecole Européenne De Sciences Politiques Et Sociales

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Ecole Européenne De Sciences Politiques Et Sociales, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Ecole Européenne De Sciences Politiques Et Sociales