École Maternelle Gertwiller

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 46 écoliers. L'École Maternelle Gertwiller accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle) pour un total de 46 élèves lors de la rentrée. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de INF élèves.

École Maternelle Gertwiller
Gertwiller annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Gertwiller. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Gertwiller, enseignement public à Gertwiller (67), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Gertwiller

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Gertwiller

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Maternelle Gertwiller.

Le temps scolaire à l'école Maternelle Gertwiller

Multi-Rythme : Non

08h30 - 11h45 / 13h30 - 16h15

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Maternelle Gertwiller de Gertwiller