École Maternelle Pouru-Saint-Remy

Ouverte le 01/01/2100, il y a 75 ans. Ses effectifs sont de 44 écoliers. L'École Maternelle Pouru-Saint-Remy accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École Maternelle Pouru-Saint-Remy
Pouru-Saint-Remy annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Pouru-Saint-Remy. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Pouru-Saint-Remy, enseignement public à Pouru Saint Remy (08), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Pouru-Saint-Remy

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Pouru-Saint-Remy

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Maternelle Pouru-Saint-Remy de Pouru-Saint-Remy

Note moyenne École Maternelle Pouru-Saint-Remy