École Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols

Ouverte le 05/11/2018, il y a 5 ans. L'École Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols de Chevry accueille les enfants en classe de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols De Chevry
Chevry annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols, enseignement privé à Chevry (01), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols

Nombre d'élèves à l'école Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols

Taille des écoles de Chevry par nombre total d'écoliers en maternelle

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols de Chevry

Note moyenne École Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols Avis

A déconseiller sauf pour perdre son blé Nous avons envoyé notre fils là bas. La première année s'est bien passée dans l'ensemble, mais suite à un changement d'équipe lors de la seconde, cela à viré à l'enfer. Nous avons fait de notre mieux de notre côté pour que les choses se passent bien mais notre fils a été exclu du jour au lendemain. Le responsable a jugé qu'un simple mail à 23h pour nous signifier que notre fils ne pourrait pas revenir le lendemain matin était bien suffisant. L'équipe éducative fait de son mieux, mais manque de bien vaillance auprès des enfants. Espace étriqué. Tant que tout ce passe bien, aucun souci, au premier pépin on vous pointe du doigt sans finalement vous soutenir et se remettre en question. Par contre pas de souci pour encaisser les chèques et demander des émoluments supplémentaires après avoir renvoyé un enfant. Balaise.
J'aime : Si l'équipe éducative est bonne ça va [Lire la Suite]
Avis posté le 02-12-2021 par

Donnez votre avis sur l'école Maternelle Privée Bilingue Montessori Les Tournesols