ENGEES - École Nationale Du Génie De L'eau Et De L'environnement De Strasbourg

École Nationale Du Génie De L'eau Et De L'environnement De Strasbourg

450 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par École Nationale Du Génie De L'eau Et De L'environnement De Strasbourg, dont 48 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 3 à 6.

École Nationale Du Génie De L'eau Et De L'environnement De Strasbourg, enseignement supérieur public de Strasbourg (67), présentation de l'établissement.

Portes ouvertes organisées par École Nationale Du Génie De L'eau Et De L'environnement De Strasbourg

Portes Ouvertes

le 20/01/2024 de 09h00 à 12h00, en virtuel | le 17/02/2024

Strasbourg annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de École Nationale Du Génie De L'eau Et De L'environnement De Strasbourg. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Avis sur École Nationale Du Génie De L'eau Et De L'environnement De Strasbourg

Quelle note globale attribueriez vous pour École Nationale Du Génie De L'eau Et De L'environnement De Strasbourg, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur École Nationale Du Génie De L'eau Et De L'environnement De Strasbourg