ENSA - École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy

École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy

632 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy, dont 63 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 6. La formation proposée par École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy est accessible via parcoursup. L'établissement propose également 3 Masters.

École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy, enseignement supérieur public de Nancy (54), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 106 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 1 901 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Nancy annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Nancy - Architecture

La filière Autre formation Architecture. École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 487e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Nancy - Architecture.

Avis sur École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy

Quelle note globale attribueriez vous pour École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur École Nationale Supérieure D'architecture De Nancy