Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson

Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson Campus De Nice

217 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson, dont 64 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 5. La formation proposée par l'Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson est accessible via parcoursup.

Présentation de l'Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson, enseignement supérieur public de Nice (6).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 48 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 656 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Nice annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

La Villa Arson École nationale supérieure dart de Nice - Diplôme National d'Art

Avec 656 candidats pour 48 places disponibles en première année, la filière Autre formation Diplôme National d'Art, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. L'Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 95e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation La Villa Arson École nationale supérieure dart de Nice - Diplôme National d'Art.

Avis sur l'Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Ecole Nationale Supérieure D'art Villa Arson

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com