Ecole Nationale De Mode Et Matière

Ecole Nationale De Mode Et Matière Campus De Paris 5e Arrondissement

654 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'Ecole Nationale De Mode Et Matière, dont 68 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 6. La formation proposée par l'Ecole Nationale De Mode Et Matière est accessible via parcoursup.

Présentation de l'Ecole Nationale De Mode Et Matière, enseignement supérieur public de Paris (75).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 75 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 3 183 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Paris annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole Nationale De Mode Et Matière. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Ecole Nationale De Mode Et Matière, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 3 183 candidats pour 75 places disponibles en première année, la filière Autre formation Formation des écoles supérieure d'art Bac + 3, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. L'Ecole Nationale De Mode Et Matière a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 100e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs - Formation des écoles supérieure d'art Bac + 3 - Diplôme de premier cycle de l'ENSAD.

Avis sur l'Ecole Nationale De Mode Et Matière

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Ecole Nationale De Mode Et Matière, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Ecole Nationale De Mode Et Matière