ENVT - École Nationale Vétérinaire De Toulouse

École Nationale Vétérinaire De Toulouse

901 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par École Nationale Vétérinaire De Toulouse, dont 76 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 6. La formation proposée par École Nationale Vétérinaire De Toulouse est accessible via parcoursup. L'établissement propose également 2 Masters.

École Nationale Vétérinaire De Toulouse, enseignement supérieur public de Toulouse (31), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 55 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 4 240 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Toulouse annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de École Nationale Vétérinaire De Toulouse. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Nationale Vétérinaire De Toulouse, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Concours des écoles nationales vétérinaires publiques - Formation Bac+6

La filière Autre formation Formation Bac+6. École Nationale Vétérinaire De Toulouse a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 500e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours des écoles nationales vétérinaires publiques - Formation Bac+6.

Avis sur École Nationale Vétérinaire De Toulouse

Quelle note globale attribueriez vous pour École Nationale Vétérinaire De Toulouse, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur École Nationale Vétérinaire De Toulouse

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com