Ecole Normale Supérieure De Lyon

Ecole Normale Supérieure De Lyon Campus De Lyon 7e Arrondissement

2 297 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'Ecole Normale Supérieure De Lyon, dont 49 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 6. L'Ecole Normale Supérieure De Lyon propose 2 formations accessibles via parcoursup ainsi que 71 Masters.

Présentation de l'Ecole Normale Supérieure De Lyon, enseignement supérieur public de Lyon (69).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 48 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 1 596 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Lyon annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole Normale Supérieure De Lyon. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Ecole Normale Supérieure De Lyon, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

La filière Autre formation Cycle pluridisciplinaire d'Études Supérieures - Sciences et société, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 401e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Normale Supérieure de Lyon / Lycée du Parc - Cycle pluridisciplinaire d'Études Supérieures - Sciences et société - Sciences.

La filière Autre formation Cycle pluridisciplinaire d'Études Supérieures - Sciences et société. L'Ecole Normale Supérieure De Lyon a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est très bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 431e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Ecole Normale Supérieure de Lyon / Lycée du Parc - Cycle pluridisciplinaire d'Études Supérieures - Sciences et société - Economie et Société.

Avis sur l'Ecole Normale Supérieure De Lyon

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Ecole Normale Supérieure De Lyon, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Ecole Normale Supérieure De Lyon

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com