École Primaire La Grande Ourse

Ouverte le 06/08/1965, il y a 58 ans, l'École Primaire La Grande Ourse de Malauzat est une école qui a une bonne notoriété localement auprès des parents d'élèves. Elle fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation. Ses effectifs sont de 75 écoliers. L'école accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 4 classes pour un total de 75 élèves lors de la rentrée, dont 27 élèves en classe de maternelle, et 48 élèves en classe de primaire. 10 élèves sont en CP. Le CE1 compte 10 élèves, 13 élèves sont en CE2, les CM1 sont 11 élèves et les CM2 7 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 19 élèves.

École Primaire La Grande Ourse De Malauzat
Malauzat annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire La Grande Ourse. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire La Grande Ourse, enseignement public à Malauzat (63), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire La Grande Ourse

Nombre d'élèves à l'école Primaire La Grande Ourse

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire La Grande Ourse de Malauzat (63).

27 élèves en Maternelle

48 élèves en cours élémentaire

7 écoliers en CP

10 écoliers en CE1

13 écoliers en CE2

11 écoliers en CM1

7 écoliers en CM2

Pour un total de 4 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire La Grande Ourse.

Enseignants et personnels de l'école Primaire La Grande Ourse

Le temps scolaire à l'école Primaire La Grande Ourse

Multi-Rythme : Non

08h45 - 11h45 / 13h30 - 15h45

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire La Grande Ourse comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire La Grande Ourse de Malauzat

Note moyenne École Primaire La Grande Ourse
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire La Grande Ourse

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire La Grande Ourse, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Primaire La Grande Ourse