École Primaire Parc

Ouverte le 22/05/1970, il y a 53 ans, l'École Primaire Parc d'Obernai est une école qui a une bonne notoriété localement auprès des parents d'élèves. Elle fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation. Ses effectifs sont de 186 écoliers. L'école accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 7 classes pour un total de 186 élèves lors de la rentrée, dont 65 élèves en classe de maternelle, et 121 élèves en classe de primaire. 17 élèves sont en CP. Le CE1 compte 17 élèves, 23 élèves sont en CE2, les CM1 sont 23 élèves et les CM2 31 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 27 élèves.

École Primaire Parc D'Obernai
Obernai annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Parc. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Parc, enseignement public à Obernai (67), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Parc

Nombre d'élèves à l'école Primaire Parc

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Parc d'Obernai (67).

65 élèves en Maternelle

121 élèves en cours élémentaire

27 écoliers en CP

17 écoliers en CE1

23 écoliers en CE2

23 écoliers en CM1

31 écoliers en CM2

Pour un total de 7 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Parc.

Taille des écoles d'Obernai par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire Parc

Le temps scolaire à l'école Primaire Parc

Multi-Rythme : Non

Lundi

Mardi

Jeudi

Vendredi

08h00 - 11h30 / 13h30 - 16h00

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Parc comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Parc d'Obernai

Note moyenne École Primaire Parc
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire Parc

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Parc, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Primaire Parc

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com