École Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne

Ouverte le 01/05/1965, il y a 58 ans. Ses effectifs sont de 249 écoliers. L'École Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne de Paris 14e Arrondissement accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2). L'école proposait 15 classes pour un total de 249 élèves lors de la rentrée, la totalité dans les classes de primaire. 53 élèves sont en CP. Le CE1 compte 53 élèves, 53 élèves sont en CE2, les CM1 sont 42 élèves et les CM2 37 élèves. L'école ne propose pas de classe de maternelle. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 17 élèves.

École Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne De Paris 14e Arrondissement
Paris 14e Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne, enseignement public à Paris 14e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne

Nombre d'élèves à l'école Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne

Nombre d'élèves par classe à l'école Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne de Paris 14e Arrondissement (75).

249 élèves en cours élémentaire

64 écoliers en CP

53 écoliers en CE1

53 écoliers en CE2

42 écoliers en CM1

37 écoliers en CM2

Pour un total de 15 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne.

Taille des écoles de Paris 14e Arrondissement par nombre total d'écoliers en primaire

Enseignants et personnels de l'école Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne

Le temps scolaire à l'école Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne

Multi-Rythme : Non

08h30 - 11h30 / 13h30 - 16h30

08h30 - 11h30 / 13h30 - 15h00

08h30 - 11h30 / 13h30 - 16h30

08h30 - 11h30 / 13h30 - 15h00

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne de Paris 14e Arrondissement

Note moyenne École Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Élémentaire Publique MAURICE D OCAGNE 7 Avenue Maurice D'Ocagne