École Primaire Privée Emilie De Rodat

Ouverte le 10/03/1971, il y a 52 ans, l'École Primaire Privée Emilie De Rodat de Toulouse est une école qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Elle fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence. Ses effectifs sont de 535 écoliers. L'école accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 19 classes pour un total de 535 élèves lors de la rentrée, dont 175 élèves en classe de maternelle, et 360 élèves en classe de primaire. 72 élèves sont en CP. Le CE1 compte 72 élèves, 71 élèves sont en CE2, les CM1 sont 73 élèves et les CM2 72 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 28 élèves.

École Primaire Privée Emilie De Rodat De Toulouse
Toulouse annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Privée Emilie De Rodat. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Privée Emilie De Rodat, enseignement privé à Toulouse (31), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Privée Emilie De Rodat

Nombre d'élèves à l'école Primaire Privée Emilie De Rodat

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Privée Emilie De Rodat de Toulouse (31).

175 élèves en Maternelle

360 élèves en cours élémentaire

72 écoliers en CP

72 écoliers en CE1

71 écoliers en CE2

73 écoliers en CM1

72 écoliers en CM2

Pour un total de 19 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Privée Emilie De Rodat.

Taille des écoles de Toulouse par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire Privée Emilie De Rodat

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Privée Emilie De Rodat comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Privée Emilie De Rodat de Toulouse

Note moyenne École Primaire Privée Emilie De Rodat
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur l'école Primaire Privée Emilie De Rodat

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Privée Emilie De Rodat, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Primaire Privée Emilie De Rodat Avis

Ecole élitiste dès la maternelle. Véritable entretien d'embauche pour y accéder... Cette école se permet des entretiens d'entrée dans l'école avec jugement de l'enfant par les parents lors de l'entretien enfant present mais également de sélectionner les personnes soit disant en fonction de la distance et le feelings alors que la distance peut être sélectionnée avant d'effectuer un entretien physique. De plus les refus son envoyés par mail sans aucune explication, votre candidature n'a pas été retenue. On croirait se faire refuser un emploi par une entreprise sans valeur.
J'aime : Impossible d'accéder à cette école donc ne peut pas savoir.... [Lire la Suite]
Avis posté le 08-05-2021 par

Donnez votre avis sur l'école Primaire Privée Emilie De Rodat

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com