École Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois

Ouverte le 26/03/1971, il y a 52 ans. Ses effectifs sont de 227 écoliers. L'École Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois de Sète accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 9 classes pour un total de 227 élèves lors de la rentrée, dont 84 élèves en classe de maternelle, et 136 élèves en classe de primaire. L'école accueille 7 enfants en situation de handicap dans le cadre du dispositif d'inclusion scolaire ULIS. 27 élèves sont en CP. Le CE1 compte 27 élèves, 28 élèves sont en CE2, les CM1 sont 25 élèves et les CM2 27 élèves. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 25 élèves.

École Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois De Sète
Sète annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois, enseignement privé à Sète (34), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois

Nombre d'élèves à l'école Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois de Sète (34).

84 élèves en Maternelle

136 élèves en cours élémentaire

29 écoliers en CP

27 écoliers en CE1

28 écoliers en CE2

25 écoliers en CM1

27 écoliers en CM2

Pour un total de 9 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois.

Taille des écoles de Sète par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois de Sète

Note moyenne École Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois Avis

Sur le chemin de Notre Dame du Sous Bois Mon fils est actuellement en maternelle niveau moyenne section dans cette jolie école toute rénovée. En un an il se lève le matin en me réclamant l'école. C'est une école où tout est bien pensé. On y apprend sur plusieurs tableaux celui des connaissances et celui du bon comportement pour soi même et pour les autres. Les enseignants sont gentils, actifs et impliqués. La directrice toujours souriante, agréable et très dynamique. Nos petits seront peut être amenés à faire de longues études. Je pense que cette école leur offre un excellent départ. Une dernière notion que je veux souligner c'est que dans cette école il y a un amour et un respect des enfants qui fait que les parents peuvent les laisser le matin en toute sérénité.
J'aime : L'état d'esprit [Lire la Suite]
Avis posté le 07-10-2021 par