École Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet

Ouverte le 20/04/1967, il y a 56 ans. Ses effectifs sont de 243 écoliers. L'École Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet de Cholet accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 10 classes pour un total de 243 élèves lors de la rentrée, dont 104 élèves en classe de maternelle, et 128 élèves en classe de primaire. L'école accueille 11 enfants en situation de handicap dans le cadre du dispositif d'inclusion scolaire ULIS. 28 élèves sont en CP. Le CE1 compte 28 élèves, 32 élèves sont en CE2, les CM1 sont 18 élèves et les CM2 24 élèves. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 24 élèves.

École Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet De Cholet
Cholet annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet, enseignement privé à Cholet (49), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet

Nombre d'élèves à l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet de Cholet (49).

104 élèves en Maternelle

128 élèves en cours élémentaire

26 écoliers en CP

28 écoliers en CE1

32 écoliers en CE2

18 écoliers en CM1

24 écoliers en CM2

Pour un total de 10 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet.

Taille des écoles de Cholet par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet de Cholet

Note moyenne École Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet Avis

Déconseille l établissement Directeur qui se permet de vous dire changer d école et contact tous les autres établissements afin de raconter des choses fausses absurdes et ilarantes preuves et temoins a l appui. Deplus les avis de l école sur Google on tous été supprimé afin de ne pouvoir lire mon avis cela vous prouve la mentalité de l école. Un manque de respect de convivialité d échange de dialogue et surtout D ÉCOUTe. Surtout fuyer l école tres très mauvaises expériences pour ma famille.
J'aime : Quelques enseignantes à la hauteur a l écoute et surtout proche des enfants [Lire la Suite]
Avis posté le 07-06-2020 par

Donnez votre avis sur l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com