École Primaire Privée Sainte Thérèse

Ouverte le 01/09/1995, il y a 28 ans, l'École Primaire Privée Sainte Thérèse de Bourg lès Valence est une école qui a une bonne notoriété localement auprès des parents d'élèves. Elle fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation. Ses effectifs sont de 208 écoliers. L'école accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle). L'école proposait 8 classes pour un total de 208 élèves lors de la rentrée, dont 79 élèves en classe de maternelle, et 129 élèves en classe de primaire. 24 élèves sont en CP. Le CE1 compte 24 élèves, 26 élèves sont en CE2, les CM1 sont 31 élèves et les CM2 23 élèves. Lors de la dernière rentrée, l'école n'accueillait pas d'enfant en situation de handicap dans le cadre du dispositif ULIS. Le nombre d'élèves par classe est en moyenne de 26 élèves.

École Primaire Privée Sainte Thérèse De Bourg Lès Valence
Bourg-lès-Valence annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Privée Sainte Thérèse. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Privée Sainte Thérèse, enseignement privé à Bourg lès Valence (26), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Privée Sainte Thérèse

Nombre d'élèves à l'école Primaire Privée Sainte Thérèse

Nombre d'élèves par classe à l'école Primaire Privée Sainte Thérèse de Bourg-lès-Valence (26).

79 élèves en Maternelle

129 élèves en cours élémentaire

25 écoliers en CP

24 écoliers en CE1

26 écoliers en CE2

31 écoliers en CM1

23 écoliers en CM2

Pour un total de 8 classes

Évolution du nombre d'écoliers à l'école Primaire Privée Sainte Thérèse.

Taille des écoles de Bourg lès Valence par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Primaire Privée Sainte Thérèse

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves de l'école Primaire Privée Sainte Thérèse comparativement aux autres écoles du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Privée Sainte Thérèse de Bourg-lès-Valence

Note moyenne École Primaire Privée Sainte Thérèse
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Primaire Privée Sainte Thérèse Avis

Ecole agréable, sérieuse et conviviale Une école de qualité avec un équipe enseignante investie. Une direction efficace et à l'écoute. De beaux projets, un souci de communication, des locaux agréables avec un programme de rénovation. L'école possède un poulailler et un jardin. Ecole conviviale.
J'aime : Le suivi scolaire, l'enseignement, la convivialité, les projets [Lire la Suite]
Avis posté le 06-03-2023 par

Donnez votre avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com