École Primaire Privée Herrade De Landsberg

Ouverte le 04/09/2014, il y a 9 ans. L'École Primaire Privée Herrade De Landsberg de Strasbourg accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École Primaire Privée Herrade De Landsberg De Strasbourg
Strasbourg annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Primaire Privée Herrade De Landsberg. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Primaire Privée Herrade De Landsberg, enseignement privé à Strasbourg (67), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Primaire Privée Herrade De Landsberg

Nombre d'élèves à l'école Primaire Privée Herrade De Landsberg

Taille des écoles de Strasbourg par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Primaire Privée Herrade De Landsberg de Strasbourg

Note moyenne École Primaire Privée Herrade De Landsberg
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur l'école Primaire Privée Herrade De Landsberg

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Primaire Privée Herrade De Landsberg, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Primaire Privée Herrade De Landsberg Avis

Un cadre exceptionnel pour l'apprentissage des savoirs et l'épanouissement des enfants Herrade de Landsberg est une école comme on n'en fait plus beaucoup. Elle est hors contrat, catholique, et suit la méthode des cours sainte Anne. L'accent est mis sur l'apprentissage des savoirs élémentaires, de l'orthographe au calcul mental, avec des dictées et des poésies de grands auteurs francais chaque semaine, des lecons de grammaire et de conjugaison à apprendre, une éducation religieuse avec la transmission de valeurs catholiques. En arrivant au collège après plusieurs années à Herrade, l'enfant a un niveau très solide en français, en mathématiques, mais est aussi épanoui par cet environnement si favorable à l'émulation, à l'amitié et au travail.
J'aime : Enseignants, méthodes de travail, valeurs catholiques, savoirs fondamentaux [Lire la Suite]
Avis posté le 16-01-2023 par

Donnez votre avis sur l'école Primaire Privée Herrade De Landsberg