École Régionale Du Premier Degré

Ouverte le 17/09/1965, il y a 58 ans. .

École Régionale Du Premier Degré De Strasbourg
Strasbourg annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Régionale Du Premier Degré. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Régionale Du Premier Degré, enseignement public à Strasbourg (67), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Régionale Du Premier Degré

Nombre d'élèves à l'école Régionale Du Premier Degré

Taille des écoles de Strasbourg par nombre total d'écoliers

Enseignants et personnels de l'école Régionale Du Premier Degré

• < 5 Femmes de 20 à 29 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Femmes de 30 à 39 ans personnels ATOSS en poste de titulaire.
  • 5 Femmes de 30 à 39 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Femmes de 50 à 59 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Hommes de 30 à 39 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Hommes de 40 à 49 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Hommes de 50 à 59 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • < 5 Hommes de 60 à 99 ans personnels ATOSS en poste de titulaire.
  • < 5 Hommes de 60 à 99 ans personnels du premier degré en poste de titulaire.
  • Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Régionale Du Premier Degré de Strasbourg

Note moyenne École Régionale Du Premier Degré
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur l'école Régionale Du Premier Degré

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Régionale Du Premier Degré, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'école Régionale Du Premier Degré

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com