ERTS - Ecole Régionale Du Travail Social

Ecole Régionale Du Travail Social Campus D'Olivet

421 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'Ecole Régionale Du Travail Social, dont 78 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 3. L'Ecole Régionale Du Travail Social propose 3 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'Ecole Régionale Du Travail Social, enseignement supérieur Privé sous contrat d'Olivet (45).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 115 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 262 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Olivet annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole Régionale Du Travail Social. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Ecole Régionale Du Travail Social, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

ERTS - D.E Educateur Spécialisé

Avec 190 candidats pour 80 places disponibles en première année, la filière EFTS D.E Educateur Spécialisé, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 131e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ERTS - D.E Educateur Spécialisé.

ERTS - D.E Assistant de Service Social

Avec 52 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière EFTS D.E Assistant de Service Social, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 29e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ERTS - D.E Assistant de Service Social.

ERTS - D.E Educateur Technique Spécialisé

Avec 20 candidats pour 15 places disponibles en première année, la filière EFTS D.E Educateur Technique Spécialisé, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est facile d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 11e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ERTS - D.E Educateur Technique Spécialisé.

Avis sur l'Ecole Régionale Du Travail Social

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Ecole Régionale Du Travail Social, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Ecole Régionale Du Travail Social

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com

Consultez les données sur un établissement partout en France