ESA - Ecole Supérieure D'art Du Nord Pas De Calais - Site De Dunkerque

Ecole Supérieure D'art Du Nord Pas De Calais - Site De Dunkerque

La formation proposée par l'Ecole Supérieure D'art Du Nord Pas De Calais - Site De Dunkerque est accessible via parcoursup.

Présentation de l'Ecole Supérieure D'art Du Nord Pas De Calais - Site De Dunkerque, enseignement supérieur public de Dunkerque (59).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 35 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 143 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Dunkerque annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'Ecole Supérieure D'art Du Nord Pas De Calais - Site De Dunkerque. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Ecole Supérieure D'art Du Nord Pas De Calais - Site De Dunkerque, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 143 candidats pour 35 places disponibles en première année, la filière Autre formation Diplôme National d'Art, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 120e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation École Supérieure d'Art du Nord-Pas de Calais : Dunkerque-Tourcoing - Diplôme National d'Art.

Avis sur l'Ecole Supérieure D'art Du Nord Pas De Calais - Site De Dunkerque

Quelle note globale attribueriez vous pour l'Ecole Supérieure D'art Du Nord Pas De Calais - Site De Dunkerque, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'Ecole Supérieure D'art Du Nord Pas De Calais - Site De Dunkerque

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com