ISTEC - ISTEC Business School Paris

ISTEC Business School Paris Campus De Paris 10e Arrondissement

663 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'ISTEC Business School Paris, dont 50 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 5. L'ISTEC Business School Paris propose 2 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'ISTEC Business School Paris, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Paris (75).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 270 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 1 894 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par l'ISTEC Business School Paris

Portes Ouvertes

Paris annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'ISTEC Business School Paris. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

ISTEC Business School Paris, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 857 candidats pour 120 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 5, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 365e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ISTEC - Ecole Supérieure de Commerce et de Marketing - Formation des écoles de commerce et de management Bac + 5 - Programme Grandes Ecoles - Grade Master.

Avec 1 037 candidats pour 150 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, la sélection des candicats par l'établissement est inférieure à la moyenne pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 408e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation ISTEC - Ecole Supérieure de Commerce et de Marketing - Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3 - Bachelor Commerce et Marketing.

Avis sur l'ISTEC Business School Paris

Quelle note globale attribueriez vous pour l'ISTEC Business School Paris, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'ISTEC Business School Paris

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com