ESTACA - École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval

École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval propose 4 formations accessibles via parcoursup.

École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Laval (53), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 148 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 4 893 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Portes ouvertes organisées par École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval

Portes Ouvertes

le 02/12/2023 de 09h30 à 17h00 | le 27/01/2024 de 09h30 à 17h00 | le 09/03/2024 de 09h30 à 17h00

Laval annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 4 554 candidats pour 120 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval a un niveau d'exigence dans la moyenne pour le choix des candidats à cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 2 800e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Avenir - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac série générale avec la spécialité Maths en Terminale + une spécialité scientifique.

Avec 46 candidats pour 6 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup. École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 12e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Avenir - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série générale avec 2 spécialités scientifiques mais sans la spécialité Maths en Terminale.

Avec 27 candidats pour 2 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 3e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Avenir - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série générale avec la spécialité Maths en Terminale + une spécialité non scientifique.

Concours Avenir - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série STI2D

Avec 266 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière Ecole d'Ingénieur Formation d'ingénieur Bac + 5, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne. École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est bon. Pour intégrer cette formation un Bac technologique est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 140e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Concours Avenir - Formation d'ingénieur Bac + 5 - Bac Série STI2D.

Avis sur École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval

Quelle note globale attribueriez vous pour École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur École Supérieure Des Techniques Aéronautiques Et De Construction Automobile - Laval