Collège Fustel de Coulanges

Collège Fustel De Coulanges De Strasbourg

Le collège accueille 675 élèves dont 159 élèves en classe de sixième et 159 en classe de cinquième, 189 élèves de quatrième et 168 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 80.6 % des collégiens du Collège Fustel de Coulanges ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 74.4 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Fustel de Coulanges, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Fustel de Coulanges 3278e collège au niveau national. Le Collège Fustel de Coulanges est un établissement qui a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

Collège Fustel De Coulanges De Strasbourg
STRASBOURG annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Fustel de Coulanges. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Fustel de Coulanges, enseignement public à Strasbourg (67), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Fustel de Coulanges

Nombre d'élèves au Collège Fustel de Coulanges

Nombre d'élèves par classe au Collège Fustel de Coulanges de STRASBOURG (67).

159 élèves en sixième, soit l'équivalent de 6 classes de 27 collégiens.

159 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 6 classes de 27 collégiens.

189 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 7 classes de 27 collégiens.

168 élèves de troisième, soit l'équivalent de 6 classes de 28 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Fustel de Coulanges de STRASBOURG (67).

• 80 Collégiennes et 79 Collégiens en 6e
  • 73 Collégiennes et 86 Collégiens en 5e
  • 78 Collégiennes et 111 Collégiens en 4e
  • 69 Collégiennes et 99 Collégiens en 3e
  • Le Collège Fustel de Coulanges compte 44 % de filles et 56 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Fustel de Coulanges.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Fustel de Coulanges

Collège Fustel de Coulanges Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 3 278e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Fustel de Coulanges par rapport aux autres collèges de STRASBOURG et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Fustel de Coulanges comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Fustel de Coulanges de STRASBOURG

Note moyenne Collège Fustel de Coulanges
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège Fustel de Coulanges Avis
    • Résultats scolaires Collège Fustel de Coulanges Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Fustel de Coulanges Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Fustel de Coulanges Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège Fustel de Coulanges Localisation
    •  Attractivité Collège Fustel de Coulanges Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège Fustel de Coulanges

Quelle note globale attribueriez vous pour le Collège Fustel de Coulanges, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Collège Fustel de Coulanges Avis

Un meilleur collège que sa réputation Je suis dans ce collège et en vrai, il est mieux que ce à quoi on s'attend ! La grande majorité des professeurs sont sympathiques, les horaires et emplois du temps sont pas mal, la sonnerie est plutôt jolie, et la configuration du bâtiment est plutôt bien faite ! On se repère assez facilement malgré que le collège est grand.
    J'aime : Les professeurs, les horaires, la fresque dans la cour [Lire la Suite]
    Avis posté le 17-09-2021 par