Foulayronnes, Collèges, Lycées, Écoles et Enseignement Supérieur1 303 enfants, adolescents et jeunes adultes sont en âge d'être scolarisés à Foulayronnes, soit 24 % de la population. 241 enfants sont scolarisés en classe de maternelle à Foulayronnes, 299 enfants en primaire du CP au CM2, 286 adolescents de 11 à 14 ans au collège, 234 sont lycéens, et enfin 243 jeunes adultes de moins de 23 ans sont en âge d'être étudiants.

Consulter les Données sur un Établissement Partout en France

Écoles, Collèges, Lycées et Enseignement Supérieur à Foulayronnes.

Nombre d'écoles à Foulayronnes

Foulayronnes compte 2 écoles qui accueillent les enfants en primaire et en maternelle. L'école primaire la plus plébiscitée par les parents d'élèves de Foulayronnes pour la rentrée scolaire 2022-2023 est l'école ELEMENTAIRE MARC CASTELNERAC, c'est une école du secteur public, vous pouvez consulter notre classement complet pour 2024 des écoles primaires.

Nombre de collèges à Foulayronnes

Foulayronnes a 4 collèges publics de secteur.

Il existe 3 collèges privés dans un rayon de 25 km autour de Foulayronnes.

Consultez la liste complète des collèges des environs de Foulayronnes.

Les collèges des environs de Foulayronnes ayant les meilleurs résultats au Brevet

N°1  : le Collège Paul Dangla avec 38 % de mentions très bien au Brevet.

N°2  : le Collège Jasmin les Iles avec 31 % de mentions très bien au Brevet.

N°3  : le Collège Joseph Chaumié avec 30 % de mentions très bien au Brevet.

Nombre de lycées à Foulayronnes

Il existe 5 lycées privés dans un rayon de 35 km autour de Foulayronnes.

Consultez la liste complète des lycées autours de Foulayronnes

Les lycées des environs de Foulayronnes ayant les meilleurs taux de mentions au BAC

N°1  : le Lycée privé Saint-Caprais, situé à Agen avec 88 % de mentions au BAC.

N°2  : le Lycée Bernard Palissy, situé à Agen avec 71 % de mentions au BAC.

N°3  : le Lycée Jean-Baptiste de Baudre, situé à Agen avec 60 % de mentions au BAC.

Poursuivre ses études supérieures à Foulayronnes

Foulayronnes est une ville étudiante avec 1 établissements d'enseignement supérieur. 1 établissement sous le statut public. La plateforme parcoursup donne accès aux bacheliers à 8 places en première année d'études supérieures à Foulayronnes. Pour en savoir plus, visitez notre page sur les études supérieures possibles à Foulayronnes, vous y découvrirez leurs niveaux de sélection, le nombre de places disponibles et les perspectives offertes après ces études.