GOBELINS, L'école De L'image

GOBELINS, L'école De L'image Campus De Paris 13e Arrondissement

La GOBELINS, L'école De L'image propose 5 formations accessibles via parcoursup.

GOBELINS, L'école De L'image, enseignement supérieur Privé sous contrat d'association de Paris 13e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 88 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 2 068 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Paris 13e Arrondissement annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de la GOBELINS, L'école De L'image. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

GOBELINS, L'école De L'image, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 253 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière Autre formation Numérique, est une formation dont la demande des étudiants sur Parcoursup est dans la moyenne, l'établissement est plus sélectif que la moyenne dans le choix des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Un Bac général est conseillé pour intégrer cette formation. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac technologique. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 61e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation GOBELINS PARIS GAMBETTA - DN MADE - Numérique - Spécialité : Coder sa créativité - Interface et narration interactives.

GOBELINS PARIS GAMBETTA - DN MADE - Graphisme - Spécialité : Design d'identité

Avec 487 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière Autre formation Graphisme, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. La GOBELINS, L'école De L'image a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 100e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation GOBELINS PARIS GAMBETTA - DN MADE - Graphisme - Spécialité : Design d'identité.

GOBELINS PARIS GAMBETTA - DN MADE - Graphisme - Spécialité : Design éditorial

Avec 475 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière Autre formation Graphisme, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. La GOBELINS, L'école De L'image a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Peu de candidats intègrent cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 69e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation GOBELINS PARIS GAMBETTA - DN MADE - Graphisme - Spécialité : Design éditorial.

GOBELINS PARIS GAMBETTA - DN MADE - Graphisme - Spécialité : Design de message

Avec 384 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière Autre formation Graphisme, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. La GOBELINS, L'école De L'image a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau en terminale, des candidats qui sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 80e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation GOBELINS PARIS GAMBETTA - DN MADE - Graphisme - Spécialité : Design de message.

Avec 469 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière Autre formation Graphisme, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. La GOBELINS, L'école De L'image a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. On peut intégrer facilement cette formation avec un Bac général. Intégrer cette formation avec un Bac technologique est possible. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 68e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation GOBELINS PARIS GAMBETTA - DN MADE - Graphisme - Spécialité : Designer UI/UX - Interface et narration interactives.

Avis sur la GOBELINS, L'école De L'image

Quelle note globale attribueriez vous pour la GOBELINS, L'école De L'image, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur la GOBELINS, L'école De L'image