IDELCA Business School

IDELCA Business School Campus De Jacou

164 étudiants sont inscrits dans l'ensemble des formations proposées par l'IDELCA Business School, dont 42 % d'étudiantes. L'établissement accueille les étudiants de BAC + 1 à 4. L'IDELCA Business School propose 6 formations accessibles via parcoursup.

Présentation de l'IDELCA Business School, enseignement supérieur privé reconnu par l'Etat de Jacou (34).

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 114 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 706 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Jacou annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'IDELCA Business School. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

IDELCA Business School, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

IDELCA Business School - BTS - Services - Gestion de la PME

Avec 73 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière BTS Gestion de la PME, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac technologique est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 4e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation IDELCA Business School - BTS - Services - Gestion de la PME.

IDELCA Business School - BTS - Services - Banque conseiller de clientèle

Avec 67 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière BTS Banque conseiller de clientèle, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac professionel est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 23e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation IDELCA Business School - BTS - Services - Banque conseiller de clientèle.

IDELCA Business School - BTS - Services - Management Commercial Opérationnel

Avec 133 candidats pour 20 places disponibles en première année, la filière BTS Management Commercial Opérationnel, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac technologique est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 28e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation IDELCA Business School - BTS - Services - Management Commercial Opérationnel.

Avec 147 candidats pour 18 places disponibles en première année, la filière BTS Négociation et digitalisation de la Relation Client, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac professionel. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 49e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation IDELCA Business School - BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client.

IDELCA Business School - BTS - Services - Comptabilité et gestion

Avec 89 candidats pour 16 places disponibles en première année, la filière BTS Comptabilité et gestion, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac technologique est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 19e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation IDELCA Business School - BTS - Services - Comptabilité et gestion.

IDELCA Business School - BTS - Services - Professions immobilières

Avec 197 candidats pour 24 places disponibles en première année, la filière BTS Professions immobilières, est une formation moins demandée que la moyenne par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Il est possible d'intégrer cette formation avec un Bac général. Un Bac technologique permet facilement d'intégrer cette formation. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 80e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation IDELCA Business School - BTS - Services - Professions immobilières.

Avis sur l'IDELCA Business School

Quelle note globale attribueriez vous pour l'IDELCA Business School, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur l'IDELCA Business School

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com